Vous envoyer un mail pour obtenir un remboursement ?

carl-erik E.

J'ai reçu fin juillet un sms pour recharger mon forfait internet. Le choix fait correspondait à 6 euros, j'ai été prélevé de 10 euros. Comment puis-je être remboursé ?

Réponses

Bonjour Carl-Erik,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un rechargement de 1 Go d'internet a été effectué le 28 Juillet 2015. Ce rechargement est facturé 10€.

Lors du rechargement par SMS, plusieurs choix sont disponibles :

  • choix 1 = 100 Mo à 3€
  • choix 2 = 500 Mo à 6€
  • choix 3 = 1 Go à 10€

Dans votre cas, le choix 3 a été validé, ce qui a provoqué le rechargement de 1 Go pour une facturation de 10€.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilté de procéder au remboursement de la différence.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

carl-erik E.

Merci Fanny, mais vous ne répondez pas à ma question : comment vous envoyer une copie du sms que j'ai reçu ?
Voici ce qu'il indique :

  • choix 1 : 100 Mo à 3€
  • choix 2 : 1Go à 5€
  • choix 3 : 500 Mo à 6€
  • Et j'ai effectivement fait le choix 3 pour 6 euros, et non pour 10 euros.
    Comment puis-je vous envoyer copie de ce sms....?
    Me prélever 10 euros est simplement... du vol ? Une escroquerie ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Carl-Erik,

Je vous informe que je vous ai répondu par message privé et que votre demande a bien été traitée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

carl-erik E.

Bonjour Mounia,

Merci de votre réponse. J'ai bien noté que vous alliez me faire un avoir de 4 euros.
Il ne s'agit en aucun cas d'une "régularisation à titre exceptionnel". Il s'agit que vous assumez vos erreurs.
J'aurais apprécié des excuses de votre part pour cette erreur, pour la 1/2 heure que j'ai du passer avec votre service "clients" (clients entre guillemets car il n'y a aucun service), et pour la première réponse négative de "Fanny C".
Pourquoi ne reconnaissez-vous pas votre erreur ? Pourquoi ne voulez-vous pas que je vous envoie par n'importe quel moyen le sms que j'ai reçu, que vous avez envoyé ?
Vous faites preuve d'un mépris assez désolant....
Cordialement,

Carl-Erik

Mounia K.

Equipe

Bonjour Carl-Erik,

Je vous informe qu'il n'y a aucun moyen permettant de nous faire parvenir le SMS de réponse pour valider la recharge Web.

Je tiens à préciser que je ne mets pas en doute votre parole et pour cette raison j'ai procédé à une régularisation sur votre ligne.

Je vous prie de nous excuser de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.