Cette question a été résolue

Comment ajouter l'option web 3 Go à 7€ ?

Pascal L.

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'option "Web 4G : 3 Go" pour 7€ de plus par mois à mon forfait 2H à 3,99€.
Cependant depuis mon espace client, dans la rubrique "gérer votre forfait" je n'ai pas la possibilité de choisir l'option web 3Go à 7€ par mois.
Voici les options qui me sont proposées :

Option Web : 50Mo inclus
[1,00 € / mois]

Option Web : 100Mo inclus
[3,00 € / mois]

Option Web : 500Mo inclus
[6,00 € / mois]

Option Web : 500 Mo (débit ajusté au-delà)
[9,00 € / mois]

Comment je fais pour avoir l'option web 3Go à 7€ par mois ???

Merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous informe que nous n'avons fait aucun lien entre votre ligne et le second numéro.

Ce numéro a été enregistré sur votre profil et je constate que vous l'avez retiré. Ainsi on ne voit que le numéro correspondant à votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Réponses

Fanny C.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après vérification de votre dossier, je constate que le numéro de ligne indiqué dans votre profil ne correspond pas à la ligne concernée par votre demande.

Afin que je puisse accéder aux bonnes informations et répondre à votre demande, je vous invite à modifier le numéro de ligne dans votre profil et de revenir vers moi.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Pascal L.

Bonjour,

J’espère qu’il s’agit d’un gag quand vous dites que le numéro de ligne indiqué dans mon profil ne correspond pas à la ligne concernée par ma demande ????
Comment je peux téléphoner, envoyer des SMS/MMS, et être appelé ou recevoir des SMS/MMS sur un numéro de ligne qui n’aurait pas le bon numéro ????
Si je dois changer le numéro dans mon profil, ou exactement (mais j’en doute) ????
Je ne sais pas si cela a une importance, mais il s’agit d’une portabilité de numéro.

Cordialement

Pascal L.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre ligne je constate que vous avez pu souscrire à l'option Web 4G : 3Go inclus à 7 euros par mois, cette option sera active à compter du 1er octobre 2015.

Je vous rappelle que vous possédez deux lignes chez nous et vous rassure que j'ai réussi à accéder au numéro de la ligne concernée qui est bien indiquée sur votre profil.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

PASCAL L.

Bonjour Mounia,
Effectivement j'ai enfin réussi à souscrire à l'option "Web 4G : 3 Go" avec bien du mal.
Je pensais qu'il fallait modifier l'option dans "gérer votre forfait", alors que c'était dans "gérer vos options", mais bon c'est pas trés clair pour trouver l'endroit ou il faut aller pour modifier cette option, mais ça y est, c'est fait.
Par contre j'aimerais bien éclaircir cette histoire de deux lignes.
Je suis en possession d'un contrat pour une ligne, je n'ai reçu qu"une seule carte SIM, et je viens de recevoir la facture du 14/09/2015 pour cette même ligne.
Je viens de chez Free, et je vous ai demandé la portabilité du numéro.
Je n'ai jamais souscris de deuxième ligne.
Merci de me tenir au courant concernant cette deuxième ligne.
Cordialement.
Pascal L.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Pascal,

Je vous informe que vous avez renseigné un autre numéro de téléphone sur votre profil, ce numéro se termine par 3358.

Il s'agit d'une ligne souscrite auprès du Crédit Mutuel Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

PASCAL L.

Bonjour Mounia,
A quelle date cette ligne a t elle été souscrite ?
Êtes vous certaine qu'il s'agit du même Pascal L. ?
Je suis passé par AUCHAN TELECOM pour souscrire à la ligne dont le numéro se termine par 3954.
Je viens de composer le numéro de téléphone qui se termine par 3358 et je tombe sur une personne qui ne me connait absolument pas, et que je ne connais absolument pas.
Cette personne me confirme bien avoir souscris une ligne auprès du crédit mutuelle mobile il y a environ 2 mois.
Donc quand je vous dis avoir souscris à une ligne et pas deux, il fait me croire.
Donc vous serez bien aimable de faire le nécessaire pour ne plus m'associer à un numéro qui ne m'appartient pas.

Cordialement.

Pascal L.