Cette question a été résolue

Recharge Web 500Mo non effective ?

SOPHIE M.

Bonjour,

Après m'être connecté sur mon espace client, j'ai sélectionné "Recharger votre forfait" afin de pouvoir bénéficier d'internet avant le 28. Cependant, si sur le site j'ai bien eu un message m'indiquant que la commande était effectué, je n'ai toujours pas l'accès internet sur mon mobile.
Il s'agissait d'une recharge de 500Mo à 6€.

De plus, au niveau de mon suivi conso il est indiqué que j'ai consommé 23Ko sur 20Mo, hors je n'ai déjà plus accès à la 4G avec mon portable.

Pouvez-vous m'indiquer si la commande est bien prise en compte et si mes 20Mo sont réellement consommés?

Merci!

Anonyme

Bonjour Sophie,

Après vérification de votre suivi consommation, vous n'avez utilisé que 8 Mo sur votre forfait de 20 Mo en date du 11/09 23h16. Vos difficultés de connexion ne résultent donc pas de l'épuisement de votre crédit. Par ailleurs, je vous confirme que votre rechargement de 500 Mo a bien été pris en compte et sera disponible une fois votre crédit principal épuisé.

Les données mobiles sont-elles bien activées sur votre téléphone ? Disposez-vous d'une couverture réseau optimale lorsque vous tentez de vous connecter ?

En cas de difficultés persistantes, je vous invite à revenir vers moi afin d'être mise en relation avec notre Assistance Technique.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom