Mon téléphone ne sonne plus

SOPHIE B.

Mon téléphone est un Acer Z4 et il ne produit plus aucun son, ni sonnerie, ni notifications, ni sonnerie de réveil... Je suis allée chez un réparateur et il m'a dit qu'apparemment c'était le haut-parleur qui était HS. Cela se répare t-il ? Combien cela coûte t-il ? Et enfin, le SAV prête t-il un mobile en remplacement ?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Je vous informe que votre Acer Liquid Z4 dispose d'une garantie hors accessoires de 24 mois. De ce fait, la réparation peut se faire gratuitement Si le mobile n'a pas subi de choc ni de contact avec un liquide.

Dans la mesure où vous êtes cliente CIC, il est possible d'obtenir un mobile de prêt de votre agence si vous n'avez plus d'anciens mobiles fonctionnels chez vous.

Si vous souhaitez mettre en place un service après-vente, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer sur votre adresse mail.

Je vous remercie,
Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sophie,

A l'issu de nos échanges privés, vous m'indiquez que l'anomalie rencontrée sur votre mobile est résolue. De ce fait, je vous informe clore le fil de discussion.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.