Cette question a été résolue

Changement de forfait et carte SIM ?

XAVIER M.

Bonjour,

Je viens de changer de mobile, par conséquent je vais modifier mon forfait en WOOT 4G 3GO et changer de carte SIM en nano SIM.
J'ai fait une "simulation" sur mon compte pour un changement de forfait mais on ne propose pas de changer la SIM.
Est-ce que les 2 actions sont indépendantes ?
Faut-il changer le forfait puis la carte SIM ou inversement ?
Faut-il attendre la bascule du nouveau forfait et commander la carte SIM ?

Bref, je suis un peu perdu dans l'ordre des opérations.

Merci de votre aide.

Fanny C.

Equipe

Bonjour Xavier,

J'ai effectué une simulation sur votre ligne et un renvoi de carte Sim m'a bien été proposé.

Dans le cadre de cette migration, une carte Sim triple découpe vous sera envoyé : cela signifie que les 3 formats seront disponibles sur la même carte Sim. La carte étant prédécoupée, il vous suffira de découper la carte Sim au format nécessaire.

Si toutefois le remplacement de la carte Sim n'était pas proposé lors de la migration sur votre Espace Client, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse effectuer le changement de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.