Connaitre le numéro de ma ligne

Willy D.

Bonjour.
J'ai acheté un pack carte prépayée avec carte SIM chez Auchan.
La documentation dit: Insérer la carte SIM, donner le PIN de départ et appeler 675300 pour connaitre votre numéro de ligne. Or, ce numéro 675300 me demande directement mon numéro de ligne. Comment voulez-vous que je l'introduise puisque je les appelle pour le connaître. J'ai téléphoné au service Téléphone de Auchan Pérols mais rien. Je tourne en rond. Merci d'avance

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Willy,

Je comprends que cette situation est problématique.
Pouvez-vous vérifier si l'appel passé depuis votre téléphone est défini en masqué ?
Avez-vous souscrit un contrat ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Willy D.

Bonjour
Non le numéro n'est pas masqué. J'ai acheté sur conseil de quelqu'un d'Auchan et je suis reparti chez moi pour suivre les indications du Pack. Je n'ai pas de contrat mais le document à renvoyer avec le numéro de ligne que je devais recevoir du 675300 d'après les indications du Pack.
Merci
Willy.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Willy,

C'est une simple pochette contenant une carte SIM et des explications ?
C'est un pack NRJ Mobile ou Auchan Telecom ?
Je reviens vers vous par message privé afin que vous puissiez me communiquer des informations contenues dans le pack, je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom

Virginie S.

Equipe

Bonjour Willy,

Je vous remercie pour ce complément d'information, malheureusement sans l'activation de votre ligne je n'ai pas la possibilité de retrouver les informations de votre dossier.
Je vous invite à vous rendre sur ce lien pour activer votre carte SIM : http://www.auchantelecom.fr/pls/activation

J'attends votre retour pour savoir si cette action fonctionne, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Virginie S.

Equipe

Bonjour Willy,

Avez-vous pu activer la carte SIM via le lien communiqué dans mon précédent message?

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/

Willy D.

Bonjour
Je n'ai plus reçu de mail depuis que je vous ai communiqué mon numéro de carte SIM ce WE.
J'ai donc reporté le Pack chez Auchan Pérols et je me suis fais rembourser.
Merci quand même
Willy

Virginie S.

Equipe

Bonjour Willy,

J'ai envoyé un mail en réponse au vôtre le 14/09/2015 à 19h45.
Je suis contente d'apprendre que vous avez été remboursé et nous nous excusons encore pour le désagrément et la gêne occasionnée.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom/