beug du tactile et s’éteint et se ralume tout seul jusqu'au code pin ?

VANESSA R.

Marque Nokia lumia 635
le tactile ne répond plus a certain moment obliger de faire redémarrer le mobile pour que sa fonctionne et mobile s'éteint tout seul
et toujours le même soucie quand on m appel de temps en temps je reçoit un message pour me dire que une personne a essayer de me joindre alors que j'ai du réseau et il est bien allumer
( une amies ma prêter son téléphone que je puisse utiliser )

Réponses

Anonyme

Bonjour Vanessa,

Afin de prendre en charge votre demande relative à un incident technique, il est nécessaire que je puisse vous contacter.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EMMANUELLE M.

bje je vois que beaucoup de personnes sont comme moi mobile ne fonctionne pas et meme probleme ben je vous souhaite bon courage car moi je suis a mon 3 eme mobile et tjrs pareil sachant que quand on vous l'échange c est un mobile reconditionné

William L.

Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Une réponse vous a été communiquée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/958045-aucun-conseiller-dit-pareil

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.