Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

gros proleme de portabilité urgent

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

J'ai reçu un nouveaux numéro alors que j'avais demander une portabilité on ma dirigée vers vous j'espere vite regler ce probleme car je dois garder mon numero 06 la onma donner un 07 ?

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de commande commençant apr 42 ....

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

Commande n° : 422522297045
N° NRJ Mobile : 07******** et moi il me faut mon numéro 06******** donc faire une portabilite sur le 06 car le 07 c'est vous qui m'avez donner ce nouveau numéro mais moi il me faut une portabilité merci

Bonjour Jean-Luc,

Après vérification de votre commande, je ne constate aucune demande de portabilité.

Je ne peux hélas répondre favorablement à votre demande étant donné qu'un nouveau numéro vous a été attribué.

Je peux, si vous le souhaitez, rétracter votre commande afin de vous permettre de faire une nouvelle souscription avec la portabilité de votre numéro.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

Ok donc je souhait me rétracter alors annulé mon abonnement chez vous est que tout ceci est fais je refait une commande chez vous en fesant bien la portabilité cette fois-ci ! pour les frais de la carte sim (5euro) vais-je etre rembourser ou non ?? merci cordialement

Bonjour Jean Luc,

Je viens de procéder la rétractation de votre commande.

Le remboursement de votre carte Sim interviendra sur votre compte bancaire sous 48 heures.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

ok tres bien merci en attente du remboursement , je vous tiens au courant des le remboursement , merci de votre attention cordialement

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour c'est quoi ce délire on ma retirer 12.90e alors que je n'ai meme pas utiliser la carte sim je ne l'ai meme pas deballer donc vous me rembourser la j'ai re souscrit chez vous mais je peut vite partir c'est nimporte quoi vous me dites que vous avez rétracter ma commande et la on me retire comme si j'avais utiliser ma sim c'est honteux !

Bonjour Jean-Luc,

Après vérification de votre dossier et conformément à votre message du 14/09/2015 à 17h26, j'ai bien rétracté la commande 422522297045.

Le prélèvement d'un montant de 10,38 € a été effectué par erreur, je viens de procéder au remboursement de cette somme qui interviendra sous forme d'un virement sur votre compte bancaire sous 60 jours.

Concernant votre commande, souhaitez vous la conserver?

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Coridialement,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN LUC D.
JEAN LUC D.

JEAN LUC D.

Niveau
0
55 / 100
points

bonsoir , 60jours ?! c'est une blague

Bonjour Jean-Luc,

Je comprends votre insatisfaction, mais ce sont les délais bancaires et ils sont incompressibles.

Cordialement,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?