Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait NRJ mobile, Quelle est la démarche et les frais liés à ça ?

Sebastien P.

J' ai un forfait sans engagement.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que vous utilisez régulièrement votre ligne, pour quelle raison souihaitez-vous résilier cet abonnement ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Afin d'apporter une réponse à votre demande, pouvez-vous me préciser pour quelle raison souhaitez-vous nous quitter ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous avons bien réceptionné votre demande de résiliation, je vous informe que nous mettons fin au contrat dans un délai de 7 jours suite à la réception de votre demande et que la rupture entraine la perte définitive de votre numéro d'appel.
Vous n'aurez pas de frais de résiliation, votre offre n'est pas engageante et serez remboursé au prorata le forfait avancé suite à la résiliation. Une facture de clôture vous sera envoyée à domicile.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.