comment changer le numéro de ma ligne?

SOPHIE F.

Pb a l ecole + inconnu dinc demande changement de numero

Réponses

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre demande de changement de numéro de ligne a bien été prise en compte. Cet acte sera facturé 10 €.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer et à me donner votre accord pour la facturation.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom.

SOPHIE F.

Bonjour,

Oui il n'y a pas de problème vous pouvez facturer. Est-ce que je recevrai un message avec mon nouveau numéro de téléphone ??

Anonyme

Bonjour Sophie,

Afin de procéder au changement de numéro de téléphone, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé le 14/09/2015 à 16h14. Ces éléments me sont indispensables pour prendre en charge votre demande.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOPHIE F.

Bonjour, je vous ai fait un mail de réponse avec toutes les demandes que vous l avez faites. Avez vous une adresse mail autre que celle ci car elle apparaît en spam chez moi. Et surtout je ne sais si vous avec besoin de documents papiers ou simplement une réponse par mail suffit. Merci pour votre retour

Anonyme

Bonjour,

Je ne peut avoir accès à votre réponse uniquement si vous faites répondre au mail que je vous ai envoyé le 14/09/2015.

Ces éléments sont indispensables pour que je puisse prendre en charge votre demande.

De ce fait, je vous invite à contacter notre service client au 09 69 360 200.

Bon week-end à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile/CleMobile/CIC_Mobile/CreditMutuel...

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.