Jai paramétré mon tel (samsaung galaxy grand plus) mais je ne capte toujours pas internet (sauf que je suis en wifi) ?

MARION P.

Bonjour, j'ai paramétré mon nouveau téléphone mobile (Samsung Galaxy Grand Plus) pour pouvoir avoir accès à internet et à la 3G, mais ça ne marche toujours pas, hormis quand je suis en wifi. Pourriez vous m'aider svp ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si une fois que vous avez effectué le paramétrage si vous avez redémarré votre mobile s'il vous plaît. Si tel n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire s'il vous plaît. En cas de persistance de l'incident, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre demande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

MARION P.

Bonjour, oui je l'ai éteint/ redémarré plusieurs et ça n'a rien changé je n'ai toujours pas de 3G...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marion,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Bonjour Sophie,

Je fais suite à notre entretien téléphonique de ce jour et vous confirme la prise en charge de votre demande par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile