Pourquoi le prix des iphones 5S est-il aussi élevé?

MELANIE H.

En 32go, il revient à 649,99€ (prix seul), alors qu'il est à 509€ sur l'Apple Store!! (prix vérifié ce jour sur l'Apple Store). Même en changeant d'offre, les tarifs sont loin d'être intéressants. Du coup, quel avantage à l'acheter sur CIC mobile??

Réponse

Anonyme

Bonjour Mélanie,

Sur le site officiel Apple il est noté que l'iPhone 5S 16Go est vendu à 509 euros, l'iPhone 5S en 16Go quant à lui est proposé à 559 euros.

Aujourd'hui, le même modèle est propose auprès de nos services à 649,99 euros en prix nu dans la mesure où le constructeur n'a ordonné aucun changement de tarif auprès des opérateurs commercialisant la marque.

Aussi, je vous propose de bénéficier d'une remise immédiate de 100 euros sur l'acquisition d'un modèle de la gamme Apple. La condition est de basculer sur une formule avec un engagement.

Pour exemple:

  • avec un forfait Efficio Web 2Go en 4G à 24.99 euros/mois, le mobile est proposé à 499.99 euros - 100 euros soit le mobile à 399.99 euros en 32 Go.
  • avec un forfait Efficio 500 Mo en 4G à 19.99 euros/mois, le mobile est proposé à 549.99 euros - 100 euros soit le mobile à 449.99 euros également en 32 Go.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile!

Bonne fin de journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.