Bonjour, depuis hier apres-midi je ne peux plus appeler, recevoir appels il y a inscrit APPELS URGENCE UNIQUEMENT?.

LAURENCE A.

Depuis hier après-midi, je ne peux plus appeler, recevoir d'appels, envoyer et recevoir des sms et au bas du téléphone il y a inscrit APPELS URGENCE UNIQUEMENT. j'ai enlevé la batterie redémarrer mon portable. et dans les réseaux e-telecom n'apparait pas. Que dois-je faire car j'en ai besoin. merci

Réponse

LAURENCE A.

tout refonctionne !! je crois que je n'avais plus de reseaux !