Cette question a été résolue

Promotion non respectée ?

ANICET D.

J'ai remarqué un prélèvement de 15,98 euros au lieu de 10,82 euros. Forfait 3Go en PROMOTION 10,82 euros pendant 6 mois !!!

Anonyme

Bonjour Anicet,

Après analyse de votre dossier, je constate que le montant de votre première facture correspond au prorata de la période du 05/08-25/08.

Après vérification de votre contrat, je m'aperçois que le code promotionnel vous permettant de bénéficier de la remise n'a pas été mis en place lors de la souscription.

A titre commercial, je viens de procéder à la saisie de ce dernier. De ce fait, vous bénéficierez de la remise de 6 € durant 6 mois dès la prochaine facture.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.