comment activerma carte SIm ?

muriel L.

bonjour, j'ai acheté ce matin une carte SIM sans engagement Auchan afin de remettre en service mon mobile qui n'a pas de numéro. J'ai suivi toutes les étapes à la lettre expliquées sur le depliant, mais malheureusement ma commande a été annulée, sans savoir pourquoi et lorsque je veux recommencer la 1ere étape on me dit que le numeri ICCID est déjà utilisé, je ne sais pas comment faire...

Réponse

Anonyme

Bonjour Muriel,

Après analyse de votre dossier je constate que la commande que vous avez indiquée a été annulée. En effet, notre outil d'analyse du risque ne nous permet pas de donner suite favorable à la souscription effectuée. La carte Sim reçue ne pourra plus être activée.

Dans ce cas il est nécessaire de procéder à une nouvelle souscription afin de pouvoir réutiliser votre mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom