Carte sim toujours pas active à date de renouvelement ?

AMANDINE J.

Bonjour, j'ai récemment changé de téléphone et donc reçu une nouvelle carte sim. Cependant, la carte n'est toujours pas active, or ma date de renouvellement est aujourd'hui. Mon ancienne carte fonctionne toujours puisque j'ai reçu un sms me disant que mon débit web n'est plus limité.

Cela fait 15 jours que j'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone, vu le prix de celui ci, j'espère ne pas attendre un mois de plus pour pouvoir m'en servir ! Puisque mon ancienne carte n'est pas compatible !

Réponse

Anonyme

Bonjour Amandine,

La carte SIM que vous avez réceptionnée ne s'active pas automatiquement car vous avez effectué uniquement un changement de mobile sans changement de forfait. La nouvelle carte SIM vous a été envoyée suite au changement de format avec le nouveau téléphone.

Afin d'effectuer l'activation de votre nouvelle carte, je vous invite à vous connecter sur votre Espace Client et sélectionner "Services d'urgence" et ensuite "Activer votre carte SIM". Il suffira de renseigner votre numéro de votre carte et cliquer sur valider.

Votre carte SIM sera activée alors dans un délai maximum de 24h, il faudra redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile