Aide urgente joindre quelqu'un?

Myy R.

Bonjour,

Cliente chez vous depuis plus d'un an, je ne peux plus utiliser mon mobile depuis 3 semaines car celui-ci est bloqué (carte sim) et necessite un code puk pour etre déverrouillé.
N'ayant pas créer d'espace client sur le site (il n'est stipulé nul par que ce dernier s'avère être obligatoire pour avoir accès à un contact avec un conseillé) ni de téléphone, je n'ai AUCUN moyen de joindre NJR Mobile si ce n'est par la poste.... Et etant donné l'organisation mise en place pour l'assistance aux client, je n'ose imaginé le temps de réponse necesaire pour avoir une réponse. De plus, je me suis rendu chez vos magasins partenaires indiqué sur le site : carrefour et vivre mobil, qui se trouve pour le premier avoir rompu la collaboration depuis presque deux ans avec votre opérateur et n'existe quasiment plus pour le second (à Perpignan, il n'y en a plus du tout!)
C'est pourquoi, j'aimerais pouvoir récupéré un code PUK et parler a un conseiller (réel) RAPIDEMENT.

Cordialement.

Myriam T.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Afin de prendre en compte votre demande je vous invite à corriger vos informations sur votre fiche client.

En effet, le numéro renseigné ne me donne pas d'accès à une ligne NRJ Mobile.

Dès que la modification sera effectuée dans votre fiche sera effectuée, je vous invite à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.