ma ligne est-elle piratée?

MARJORIE B.

j'ai régulièrement des numéros inconnu ou que je connais pas que je suis obligée de mettre en rejet,je reçois des sms de anonymous et je dépasse déja mon forfait internet et forfait tel??? cela m'inquiète car je ne comptre pas payer pour les autres.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marjorie,

Aprés vérification de vos consommations, il s'avère que vous avez un léger hors-forfait dû à un appel vers un numéro court surtaxé. Il peut s'agir d'un service client. Je vous invite à vérifier la nature de ce numéro sur votre facture détaillée lorsqu'elle sera éditée.

En ce qui concerne internet, les connexions facturées ne peuvent pas être émises depuis un autre terminal que le votre, à moins d'effectuer un partage de connexion directement depuis votre mobile vers un autre appareil à proximité tel qu'une tablette par exemple. Cependant cela nécessite d'avoir accès à votre mobile et ne peut donc pas être configuré à distance.

Afin de réduire votre consommation internet, je vous conseille de vous connecter en Wifi chaque fois que cela est possible et de ne télécharger des vidéos et applications qu'en Wifi.

Par ailleurs, les appels et SMS que vous recevez ne sont pas facturés. Je vous invite simplement par mesure de précaution à ne jamais rappeler un numéro inconnu et à ne jamais télécharger le contenu des MMS provenant d'un expéditeur inconnu.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.