Messagerie visuelle sur CIC le mobile?

ARNAUD G.

Bonjour,

L'activation du service de messagerie visuelle n'est pas encore d'actualité sur un forfait CIC le mobile? Merci de votre retour

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous informe que nous proposons le service de messagerie vocale visuelle depuis le 26 Janvier 2015 sur notre propre réseau (EI Télécom). Or je constate sur votre ligne que votre forfait est positionné sur le réseau Orange Light, ce qui n'est pas compatible avec ce service et ce pour une contrainte technique indépendante de notre volonté. De ce fait, je vous propose de migrer votre forfait actuel sur la même offre mais sur notre propre réseau tout en conservant l'ensemble des avantages déjà présents sur votre ligne (points de fidélité, même date de fin d'engagement...). Si vous acceptez, je vous invite à procéder au changement directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Gérer votre forfait". Une fois la nouvelle offre active, vous pourrez bénéficier gratuitement du service de messagerie vocale visuelle.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD G.

Merci Bénédicte pour cette information. La couverte de EI télécom est elle similaire à Orange Light? Si la réponse est oui alors je veux bien migrer. Je n'ai pas trouver où le faire dans "gérer mon forfait". merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour rapide. L'offre se trouve sur notre propre réseau et utilise les antennes du réseau SFR. Une fois la nouvelle offre active, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse mettre en place un changement gratuit de réseau au profit des antennes Orange.

N'étant pas parvenu de votre côté à mettre en place le changement de forfait depuis votre Espace Client, je vous propose de le faire pour vous. Par conséquent, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD G.

Benedicte, c'esr chose faite, j'ai repondu a votre mail afin que vous puissiez proceder au changement, pouvez m'indiquez quand cela est operationel?merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous informe que je viens de mettre en place le changement de forfait dont nous avons précédemment parlé. Ce dernier sera pris en compte le 10 Octobre 2015, date à laquelle votre offre va se remettre à zéro. Le forfait comprend toujours appels/SMS/MMS illimités et 2 Go d'Internet en débit ajusté au delà. Vous conservez les 10140 points de fidélité précédemment cumulés ainsi que votre date de fin d'engagement. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. Vous allez également recevoir une nouvelle carte SIM (tout en conservant votre numéro) que vous devrez insérer dans votre mobile au 10 Octobre 2015 dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.

A cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse positionner votre nouvelle offre sur le réseau Orange et vous activer l'option gratuite de messagerie vocale visuelle.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ARNAUD G.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réactivité.
Juste une précision : il s'agit bien du réseau EI Télécom soit SFR et non Orange comme vous le mentionnez?
Ce changement n'affectera pas ma réduction "porteur d'une carte CIC"?

Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Dans un premier temps, je vous informe que le réseau EI Télécom utilise soit les antennes du réseau hôte SFR soit celles d'Orange. Au moment de l'activation de votre nouveau forfait, vous utiliserez les antennes du réseau SFR. En cas de difficultés de votre part pour capter ce réseau, vous pourrez revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse effectuer un changement de réseau sur votre ligne. Cela vous permettra d'utiliser de nouveau les antennes du réseau hôte Orange. Il vous sera également nécessaire de revenir vers moi le 10 Octobre prochain afin que je puisse activer l'option gratuite de la messagerie vocale visuelle conformément à votre demande initiale.

Par ailleurs, je vous confirme que vous conservez la remise des 4 € sur votre forfait grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence bancaire CIC.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.