Changement mobile avec nouveau forfait

NATHALIE S.

Je ne parviens pas à accéder au panier de commande pour valider nouveau mobile microsoft + changement forfait Prompto pour Efficio 19.99 €. Mon mobile ne fonctionnant pas je ne peux obtenir le code pour valider le paiement de 11 €. Le faire sur facture ou envoyer à l'agent de Sarlat (24200) Merci de votre aide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je constate sur votre ligne que l'ensemble de votre commande a bien été validée (mobile + changement de forfait). Ce dernier prendra effet le 02 Octobre 2015, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Concernant les délais d'envoi, 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux. A réception, vous aurez 72 heures pour nous signaler toute anomalie éventuelle liée au mobile. Les frais d'envoi sont de 10 €. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. Sur le courrier, vous y retrouverez votre nouvelle date de fin d'engagement qui est le 01 Octobre 2017. Votre colis va être expédié à la dernière adresse postale connue de nos services.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.