changement iban ?

RALPH S.

je viens de reçevoir ce midi une lettre me disant que la derniere facture n'a pas été payée de 30,19 €
que je croyait reglée
il faut dire que ce mois ci aussi j'ai changé d'Iban
il faut croire que vous n'avez pas reçu le courrier
avec le nouveau c'est pourquoi je vous le donne une deuxième fois
faites moi savoir comment puis je vous payé par virement ou par carte et vendredi je vous reglerai la somme
jmerci d'avance
smaniotto ralph

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Ralph,

Je vous informe que vous n'avez pas de facture impayée auprès de nos services.

En effet, vous avez réglé le montant de 30€19 par CB en date du 11/09/2015 et vous invite à ne pas prendre en compte les informations reçues par courrier.

Concernant le changement d'IBAN que vous avez effectué ce jour, il sera pris en compte à partir de la facture du mois de septembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.