problème option data internet

SEBASTIEN D.

Bonjour la portabilité de mon numéro chez auchan telecom s'est faite hier.
il m'avait été précisé lors d'un appel précédant cette portabilité que les options de mon forfait 2h (notamment l'option data internet 3 go a 7 euros) pouvaient être debloquees dès l'activation de la ligne (et pas avant)..
J'ai donc attendu l'activation de la ligne hier pour rentrer dans mon espace client pour choisir :

  • report des minutes de communication (1euro)
  • data internet 3 go (7 euros)

Cependant, le choix de ces options fait, aucune information ne ma été transmise sur la bonne prise en compte de ces dernières.

Je décide donc d'appeler le service clients hier soir pour en savoir plus..et la ce fut "folklorique"..
J'explique ma situation à mon interlocuteur qui ne comprend visiblement pas mes propos..la personne finit par comprendre que je souhaite mettre une option internet, ce à quoi elle me repond que ce n'est pas possible..je lui indique mon étonnement et lui confirme que auchan telecom propose bien cette option.. bref, ne pouvant visiblement aller plus loin avec cette interlocutrice, je décide de mettre fin à notre communication.
je rappelle ensuite un peu plus tard à un autre numéro d'assistance et là une autre personne m'indique que l'option n'est pas possible..Devant mon insistance et une prise de renseignements, elle finit par se rendre compte que cette option existe et que je l'ai bien souscrit mais que cette dernière ne sera active que le 3 octobre 2015...il m'indique que si je souhaite internet sur mon portable, je dois prendre une recharge de 1 go à à à 10 euros ! Un comble alors qu'il existe une option à 3 go à 7 euros. Malgré tout je decide de choisir cette recharge..
Aujourd'hui en regardant mon compte, je ne vois aucune trace de cette recharge et decide donc de la choisir sur mon espace abonné :
Voici donc mes questions :

  • qu'en est il de ma recharge de 1 go (je n'en souhaite qu'une)
  • est il possible sinon de me mettre l'option internet 3 go dès maintenant ?
  • de manière générale, combien de temps doit on attendre avant de bénéficier des recharges ou autres options ?

merci de votre réponse rapide.

Cordialement.
Sébastien Devaux

Réponse

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Après analyse de votre dossier, je constate que plusieurs recharges ont été effectuées.
Une première recharge de 100Mo facturée 3€ a été effectuée lors de votre premier appel. Par la suite, 1 recharges de 1Go facturée 10€ a été appliquée lors de votre second appel et la recharge du 17 Septembre à 06h45 a été prise en compte également.
Par ailleurs , l'option 3Go à 7€a bien été prise en compte et sera effective le 03 Octobre 2015.

Vous souhaitiez bénéficier de l'option 3Go à 7 € mensuels. Par conséquent, nous avons le plaisir de valider la mise en place d'une régularisation de 13€ correspondant aux recharges validées par le Service Clients. Celle-ci sera sous forme de régularisation sous forme d'avoir sur vos prochaines factures.

Nous appliquons également un geste commercial d'un mois de forfait correspondant à 3,99€.

Par ailleurs, la prise en compte d'options ou de recharges peut être immédiate, avec un délai technique variant de 2 à 24 heures.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom