SMS vers DOM TOM compris dans forfait 19,9?

LAURENCE P.

Mon forfait comprend les appels illimités vers certaines zones à l'international et notamment les DOM TOM.
Je vois que les SMS eux sont payants (vu mes dernières factures..)??
Si c'est bien le cas, quel forfait dois-je prendre pour envoyer régulièrement des SMS vers la Guyane française svp?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laurence,

Après vérifications, vous pouvez changer de forfait au profit de l'offre Prompto Europe. Elle est proposée au tarif de 34,99 € grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence bancaire CIC. Elle comprend les éléments suivants :

  • Appels (vers fixes et mobiles)/SMS/MMS illimités et 3 Go d'Internet en France métropolitaine,
  • Appels (vers fixes et mobiles) et SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l'ensemble des pays de l'Union Européenne + DOM (dont la Guyane française),
  • Appels (émis et reçus) et SMS illimités et 300 Mo d'Internet depuis les pays de l'Union Européenne (France métropolitaine comprise) + DOM (dont la Guyane française).

Vous pouvez mettre en place le changement de forfait directement depuis votre Espace Client dans la rubrique intitulée "Gérer votre forfait".

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.