Non reception de sms ?

LAETITIA D.

Bonjour, cliente chez vous depuis Juin je reste profondément déçue de la qualité des services, je rencontre des problèmes importants, impossible de naviguer sur internet, la reception et l'envoi des sms ne se fait pas toujours en temps réel, de même que les appels, des correspondants cherchent a me joindre et tombent sur ma messagerie alors que je suis présente. Auparavant chez Free je n'ai jamais rencontré de problèmes de ce genre et regrette de m’être engagée 24 mois auprès de vous. Ma soeur a obtenu le changement de son réseau El telecom pour le réseau Orange elle est elle même cliente crédit mutuel, je voudrais savoir s'il est possible de changer pour ce réseau qui lui au moins offre des services de qualités. Je dois pouvoir me servir des services pour lesquels je paye assez cher une qualité plus que médiocre. Il me reste 10 mois pour me servir de la loi Chatel et payer le reste de mon abonnement ce que je n'hésiterai pas a faire pour retourner chez Free 2 euros d'abonnement contre 20 et avec des services fonctionnant a merveille y a pas photo. Je n'ai pas de couverture lors de mes déplacements, je reçois X messages d'affilés a n'importe quelle heure alors que ceux ci ont été envoyés 2 voir 4 heures auparavant. Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais ma situation ne me permet pas de n’être pas joignable. Comment pouvez vous remédier a mon problème ? Je vous remercie. Cordialement.

Réponse

Bonjour Laetitia,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.