Cette question a été résolue

Remboursement frais abusifs accès messagerie injoignable ?

JEOFFREY B.

Bonjour,

J'ai été facturé de 2 fois 2,20€ pour l'accès à la messagerie vocale quand j'étais à l'étranger, hors cette messagerie me répondait par un message préenregistré que celle-ci était non utilisable (depuis l'étranger ?) et raccrochait d'elle-même après 6 secondes. Vous m'avez donc facturé à 2 reprises pour un service non rendu, j'exige donc le remboursement pur et simple.

Salutations

Bonjour Jeoffrey,

Je constate à la lecture de votre facture qu'effectivement ces appels n'ont duré, respectivement, 6 et 7 secondes, les appels à l'étranger vers le 777 sont facturés à la seconde après la première minute indivisible, c'est la raison pour laquelle vous avez été facturé 2,20€ l'appel.
Nous avons la confirmation que le service n'a pas fonctionné et j'ai mis en place la régularisation sur votre prochaine facture mensuelle d'un montant de 4,40€ qui couvre les deux appels effectués en date du 22/08 et 27/08.
Il est important de définir un code secret de messagerie lorsque vous êtes en France métropolitaine pour pouvoir utiliser la messagerie vocale à l'étranger, il vous sera demandé lors de la consultation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile/

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JEOFFREY B.

Bonjour,

Ok très bien merci.
J'ai déjà défini un code secret d'accès à ma messagerie, qui m'est demandé à chaque appel, et cela bien avant mon départ en vacances à l'étranger.
Donc je ne comprend pas pourquoi elle était inaccessible, théoriquement tout était en place pour ça fonctionne.

Salutation

Bonjour Jeoffrey,

Pour effectuer des recherches et trouver une solution, je vous invite à nous contacter au service client au 0033 969 360 200 depuis l'étranger si l'anomalie se reproduit, votre demande nécessite une mise en relation avec notre équipe technique depuis la zone impactée.

Bon week-end et à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.