Que veut dire sans réengagement ? le forfait dont on dispose ne sera renouvelé ?

CHLOE P.

Je suis intéressé par le LG G4 cuir noir

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Chloé,

Je vous informe que la mention "sans engagement" indique que vous pouvez à tout moment résilier votre contrat sans frais.

Par ailleurs, je constate sur votre ligne qu'en date d'hier, vous avez demandé un changement de forfait et mis en place la commande pour votre nouveau LG. Cela va automatiquement engendrer un réengagement de 24 mois. Vous allez réceptionner un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. De plus, une offre de remboursement à hauteur de 40 € est actuellement en cours et ce jusqu'au 30 Septembre 2015. Afin de pouvoir en profiter, je vous invite à récupérer le bordereau de l'opération sur votre Espace Client ou auprès de votre agence bancaire CIC. Je vous invite également à vérifier que le dossier à constituer est bien complet et conforme avant de l'envoyer auprès de l'organisme concerné faute de quoi le remboursement sera automatiquement refusé. Je vous conseille également de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception car ce dernier vous sera demandé obligatoirement en cas de litige (notamment si l'organisme indique qu'il n'a pas réceptionné votre dossier).

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile