Soucis lignes perturbées réseau

MARIELLE L.

Nous sommes plusieurs à subir des soucis de réception et d'appels sur la commune de saint martin d'Ardèche.

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Marielle,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'un aucun incident de couverture réseau n'a été déclaré dans ce secteur.

Suite aux vérifications effectuées, la couverture réseau Full SFR au sein de votre commune n'est pas optimale. Souhaitez-vous basculer vers le réseau Full Orange ?

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIELLE L.

OK pour passer sur Full Orange, parce que les soucis persistent et ce sur mes 2 lignes : 06 71 et 06 06 60

MARIELLE L.

Merci de le faire sur tout le pack famille ! URGENT

Anonyme

Bonjour Marielle,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Après analyse de votre dossier, je constate que l'ensemble de votre ligne se positionne sur le réseau Orange.

Bon week-end à vous;
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIELLE L.

Bonjour,
En effet j'ai appelé le service assistance par téléphone qui a fait le nécessaire hier soir ! Plus rapide donc plus efficace. Merci quand même.

cordialement,