Problème de connexion avec nos deux portables en Suisse

DELPHINE B.

Bonjour,

Je vous avait déjà contacter il y a quelques mois pour ce problème sur le portable de mon mari. Le problème n'est toujours pas solutionné. Je suis actuellement en Suisse pour mon travail et je devrais y rester en tant que frontalier. Je n'arrive pas à me connecter. J'ai du éteindre et rallumer le portable une quarantaine de fois. J'ai essayé de mettre le réseau en manuel mais il n'en trouve pas. C'est très embettant car je suis sensé recevoir des appels pour mon activité professionnel. Merci de me dire s'il y a possibilité d'avoir du réseau en Suisse ? Sinon il faut que je résilie pour trouver un autre opérateur.
Cordialement
Mme Berteloot

Réponse

Anonyme

Bonjour Delphine,

Conformément à votre échange téléhonique de ce jour avec notre Service Client , je vous invite nous contacter depuis la zone impactée et depuis une autre ligne au 09 69 360 200.

Bonne fin de journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile / Crédit Mutuel Mobile / CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.