mail contrat erronné

Christelle S.

Bonjour,

Le mail indiqué sur mon contrat est erroné
Je ne recois donc pas le mail pour la signature életronique du contrat
Pas moyen de joindre le SAV (je ne suis pas encore client du coup)

commande: 422497733970

QUE FAIRE POUR FAIRE AVANCER MA COMMANDE???

merci de votre aide

Christelle S

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

En effet, je vois que l'adresse mail renseignée à la souscription et celle renseignée sur l'Assistance Mobile ne sont pas identiques.

Après vérification auprès du service concerné, je suis au regret de vous informer que l'envoi de la signature électronique ne peut se faire que sur l'adresse mail que le client saisi à la souscription. Il est donc techniquement impossible de procéder au renvoi du mail sur une autre adresse afin de finaliser votre commande.

Aussi, je vous propose d'annuler la commande qui déclenchera le remboursement de 5 euros lié au prix de la carte sim et je vous invite à effectuer une nouvelle souscription.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite un bon week end!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je me permets de revenir vers vous afin de vous informer que votre commande a été annulée suite à l'absence de retour concernant la signature électronique.
Je vous invite donc à procéder à une nouvelle souscription en prenant soin de valider votre adresse avant de confirmer votre saisie.

Je vous souhaite une bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.