fenêtre qui affiche continuellement : malheureusement, recherche google a cessé ?

KRISTELL L.

Bonjour,

Mon portable affiche continuellement une petite fenêtre qui dit " Désolé ! Recherche google a cessé. Et lorsque je clique ok, elle réapparaît.
Je ne sais pas d’où le problème provient. Je ne peux envoyer de sms.

Je vous remercie d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Kristell,

Depuis quand l'incident perdure-t-il? Avez-vous redémarré votre mobile afin de vérifier si l'anomalie persiste. Afin d'identifier l'origine de l'anomalie je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre mobile et de me communiquer le résultat.

Merci d'avance pour votre retour,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

stéphane P.

Bonjour
Avez-vous réussi à résoudre votre problème car j'ai le même souci ?

Cyril B.

j'ai exactement le même problème sauf que je n'ai plus mon clavier numérique et le mots de passe de mon portable et avec le clavier donc j'ai un téléphone non utilisable auriez vous une solution car j'ai tout essayer sans résultat

stéphane M.

Idem pour moi : depuis hier ce message s'affiche et je ne peux pas envoyer de sms ni écrire quoi que ce soit. l'écran reste pour autant tactile. J'ai éteint mon téléphone toute la nuit sans succès...

Anonyme

Bonjour Stéphane P,

Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/961259-faire

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cyril, bonjour Stéphane M,

Les numéros de ligne renseignés dans vos profils ne correspondent à aucune ligne EI Télécom.

Je vous invite par conséquent à mettre vos profils à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez pu effectuer le test demandé par Amandine ?

Le cas échéant, je vous invite à me faire un retour afin que nous puissions intervenir.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Masthias S.

Bonjour j'ai exactement le même problème que tout le monde: le portable de ma mère affiche continuellement Désolé recherche Google a cessé, plus possible de faire quoi que ce soi... :(

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Avez-vous pu effectuer le test demandé ? Le cas échéant, je vous invite à me faire un retour afin que nous puissions intervenir.

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril, bonjour Stéphane M,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous êtes bien clients EI Télécom ?

Le cas échéant, je vous invite à mettre vos profils à jour.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Masthias,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil ne correspond à aucune ligne EI Télécom.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

ANNIE F.

l'application "recherche Google" s'est malheureusement arrêtée

KRISTELL L.

Bonjour,

J'ai décoché la reconnaissance vocale google et depuis je n'ai plus le problème.

Merci

Anonyme

Bonjour Kristell,

Je prends bonne note de la résolution de l'anomalie et vous remercie de cette information.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile.

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Cyril, Stéphane M. et Masthias,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Annie,

Je constate que votre demande a été traitée suite à un appel auprès de notre Service Client.

Si l'anomalie perdure, je vous invite à tester la manipulation indiquée par Kristell.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.