Cette question a été résolue

Changement impossible de mobile

BEATRICE C.

Bonjour,
je voulais savoir, pourquoi lorsque je souhaite changer de mobile, il est marqué "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour changer de mobile, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne." ?

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Chacun de nos clients disposent d'un accès plus ou moins restreint à son Espace Client dans le cadre d'un groupement de facturation (avec des enfants dedans par exemple).
Dans votre cas, il n'y a que votre ligne, j'en déduis qu'il y a eu une erreur dans le cadre de l'élaboration de votre profil. Je viens de modifier le niveau d'accès aux fonctionnalités de votre Espace Client. Vous pouvez désormais procéder au changement de votre téléphone.

Je suis navrée pour cet incident.

Bon week et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

BEATRICE C.

Merci beaucoup :-)

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je vous en prie!

Bonne journée,
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.