Y a t'il un délai de rétractation si je commande par internet ?

LAURIE H.

Je souhaite changer de mobile. Si je le commande par internet, puis-je le renvoyer s'il ne me convient pas ? Quel est le délai de rétractation ?

Réponse

Bonjour Laurie,

Je vous rassure vous disposez d'un délai de 14 jours à réception du mobile pour nous contacter et nous faire part de votre souhait de rétracter la commande.

Pour la rétractation, il faudra qu'un conseiller vous envoie un numéro de retour par mail ou par courrier.
A réception, il faudra coller ce numéro sur votre colis et nous le renvoyer par Colissimo à vos frais. Ce bon sera valable 20 jours à partir de la date d'émission et tous les éléments doivent être dans le colis.

Dès retour du colis auprès de notre service, le renouvellement de mobile sera rétracté et un remboursement par régularisation s'effectuera sur la facture sous 3 à 4 semaines ainsi que le recrédit des points. Votre date de fin d'engagement sera également remise à l'initial.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez un excellent week-end.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.