mon nouveau portable ne fonctionne pas ?

karine L.

je viens de recevoir mon nouveau SONY M4 aqua dual - j'ai commencé à l étudier hier pour le mettre en route et ai pu l'allumer après 30mn de charge comme indiqué. J'ai voulu continuer ce matin et il ne s'allume plus du tout, même après recharge plusieurs heures

Réponses

Anonyme

Bonjour Karine,

Après analyse de votre dossier je constate que votre demande a été prise en charge suite à votre appel auprès du Service Clients.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions ou si le dysfonctionnement persiste.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIANNE N.

Le nouveau portable SAMSUNG GALAXY A3 ne fonctionne pas avec message " aucune carte Sim" alors que celle ci est bien introduite et qu'elle fonctionne sur l'ancien portable. Que faire ?

Anonyme

Bonjour Marianne,

Après analyse de votre dossier je constate que vous avez contacté le Service Clients qui vous a demandé d'effectuer un test croisé.
Si votre carte Sim fonctionne dans un autre mobile, dans ce cas-là ça n'est pas la carte Sim qui est déféctueuse. Il est nécessaire que notre Assistance Technique puisse intervenir afin de prendre en charge votre mobile.

Je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation en privé afin que je puisse obtenir les renseignements nécessaires. Pour ce faire je vous invite à consulter le mail que je vous ai fait parvenir.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.