Je souhaite changer de mobile et de forfait?

BEATRICE M.

J'essaye de commander un mobile SAMSUNG GALAXY BLANC A3 avec un forfait à 3.99€, quand je remplis les différents formulaires, cela bloque au niveau du RIO que l'on me dit invalide à chaque fois, j'ai fais plusieurs essais, plusieurs fois le 3179 , je ne fais pas d'erreur en recopiant le N° mais à chaque fois, même Pb on me dit le N°invalide donc impossible de commander

Réponse

Bonjour Béatrice,

Je suis au regret de vous informer qu'il n'est pas techniquement possible de souscrire un nouveau contrat chez un même opérateur tout en gardant un même numéro. C'est pour cette raison que vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous tentez de saisir votre code RIO. De ce fait, je vous invite à vous rendre dans le magasin Auchan dans lequel vous avez souscrit votre offre actuelle ou celui le plus proche de votre domicile (ou de votre travail) afin de voir s'il est techniquement possible de faire évoluer votre forfait ce qui va vous permettre de garder votre numéro d'appel.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom