Déabonnement VIRGOPASS

BERTRAND B.

Bonjour
Je viens de recevoir une demande d'abonnement à VIRGOPASS, Je n'ai pas souscrit cette demande.
J'ai envoyé STOP mais n'ai pas reçu de confirmation de désabonnement.
Merci de votre retour

Réponses

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Actuellement je constate que vous avez réalisé un achat en hors forfait de 4,99€.

L'envoi du SMS "stop" met un terme à l'abonnement.

Toutefois, il est possible à l'aide d'un conseiller technique de vérifier si vous avez toujours cet abonnement actif.

Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie de votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile

Anonyme

Bonjour Bertrand,

Je constate sur votre ligne l'intervention de nos équipes techniques pour la résiliation des achats hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile