Mon forfait ne me suffit pas ?

ALIESKA H.

Bonjour,
Je viens de prendre le forfait ultimate speed 2 go engagement 24 mois, mais jaurais besoin de plus de Go...
Est-ce que vous avez des forfaits internet illimité ou bien quel forfait me serait mieux adapté?!
Cordialement.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alieska,

Après analyse de vos consommations, je vous informe que deux solutions s'offrent à vous, à savoir :

  • Migrer votre forfait vers l'offre Ultimate Speed 5 Go à 42,99 € par mois ou
  • Souscrire à l'option ponctuelle "Rétablissement du débit web" proposée à 10 € pour ne plus être en débit limité. L'option est valable jusqu'au 10 Octobre 2015, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Si vous optez pour la première solution, vous pouvez la mettre en place directement depuis votre Espace Client.

De plus, avez-vous la possibilité de vous connecter en wifi via une box Internet ? En effet, la connexion Internet passant par la box, votre crédit data sera alors préservé lorsque vous serez en wifi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.