suite a lajout de l option voyage je n ai plus reseau et je ne peux plus passer d appels ni en recevoir..

ALAIN S.

Devant partir en guadeloupe, j ai ajoute l option illimite ue et sur mon mobile, depuis on arrivee en guadeloupe, je n ai plus de reseau, et je nepeux plus appeler ou recevoir de comunication juste appeler les numeros d urgence, comment puis je retrouver l usage de mon telephone

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Après analyse de votre ligne, je constate que toutes les options sont bien actives.
Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et faire éventuellement une recherche de réseau manuellement.
Voici les étapes pour la recherche manuelle du réseau:
A partir de l'écran de veille :
Appuyez sur la touche MENU.
Appuyez sur PARAMETRES.
Appuyez sur SANS FIL ET RESEAUX.
Appuyez sur RESEAUX MOBILES.
Appuyez sur OPERATEURS RESEAU.
Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Appuyez sur le réseau de votre choix.
Votre réseau est sélectionné !
Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.
Appuyez sur la touche MAISON pour revenir à l'écran de veille.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Bonne journée.
Derya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile
----------------------------
Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.