Cette question a été résolue

forfait EI telecom

JEROME H.

Bonjour, j'ai été contacté par sfr, qui est mon fournisseur d'accés internet, pour un forfait mobile. En effet, sfr me propose un forfait à 4,99 euros, avec 2h d'appel, sms et mms illimités, et 100 mo de connexion internet, et 5 euros de remise sur mon offre internet. Je dispose actuellement d'un forfait efficio o a 7,99 euros, avec 30 mn d'appel, 300 sms/mms, et aucune connexion internet(sauf en option, ce qui me reviendrais plus cher par rapport a ce que sfr me propose). Que pouvez vous me proposer, comme forfait équivalent ? pourquoi, ne faite vous pas d'offre internet, qui permet d'avoir une reduction sur une offre internet, avec des tarifs comme propose sfr ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Je vous informe que le forfait qui se rapproche de l'offre qui vous est proposée par SFR est le forfait Prompto 4h à 8,99 €. Ce forfait comprend les éléments suivants :

  • 4 heures d'appels,
  • SMS/MMS illimités,
  • 100 Mo d'Internet,
  • Sans engagement,
  • Conservation de l'accès au Service Client par téléphone.
  • Conservation des points de fidélité cumulés sans toutefois pouvoir les utiliser.

Toutefois, pour pouvoir en bénéficier, il est nécessaire que vous soyiez dans vos 6 derniers mois d'engagement, ce qui sera le cas à partir du 15 Mai 2016 (pour une application au 15 Juin 2016) sous réserve que vous ne vous réengagiez pas d'ici-là.

Si vous désirez avoir de l'internet dans votre forfait, vous pouvez faire évoluer votre offre vers le pallier Efficio 1 heure, SMS/MMS illimités et 100 Mo d'Internet pour 12,99 € par mois. Je comprends que l'offre est plus chère que celle qui vous est proposée par SFR mais elle vous permet de conserver l'ensemble des avantages présents sur votre ligne (ancienneté, points de fidélité, accès au Service Client par téléphone, votre conseiller bancaire pour répondre à l'ensemble de vos questions...)

En cas de résiliation de votre forfait, étant encore engagé jusqu'au 14 Décembre 2016, vos frais de rupture anticipée de contrat sont estimés à ce jour à 40 € environ.

Par ailleurs, je vous informe également que C Le Mobile ne souhaite pas pour le moment proposer une offre box dans sa gamme.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile