Je souhaite de desimlockey mon mobile comment faire ?

Jeremy M.

Je souhaite vendre mon mobile mais il est pas desimlockey

Réponse

Fanny C.

Equipe

Bonjour Jeremy,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez acquis un Samsung Galaxy S5 au mois d'octobre 2014 auprès de nos services.

Les mobiles acquis en souscription ne sont plus simlockés par nos services depuis le 4 mars 2013. Cela signifie que votre mobile ne doit pas être simlocké.

Afin de confirmer cette information, je vous invite à insérer la carte Sim active d'un autre opérateur dans votre mobile. Si vous ne rencontrez aucun message d'erreur, cela signifie que votre mobile est désimlocké. Si toutefois un message d'erreur devait apparaitre après insertion de la carte Sim, je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant le message d'erreur rencontré.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.