Cette question a été résolue

Carte SIM reçue mais activation impossible ?

Fabien P.

J'ai bien reçu ma carte SIM mais je ne peux pas activer ma ligne. Sur le site on me dit toujours "problème technique, merci de réessayer plus tard". Mais j'essaie depuis vendredi sans succès.
Commande n° : 422452967502
N° Auchan Telecom : 0684537280
Code d'activation : 041463

Bonjour Fabien,

Après vérification, je constate que vous avez demandé la portabilité de votre numéro lors de votre souscription. cela signifie que vous souhaitez conserver votre numéro. Cela explique le message d'erreur rencontré.

Je constate que cette demande de portabilité a été refusée suite à une résiliation programmée chez l'ancien opérateur.

Si vous souhaitez conserver votre numéro, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour vérifier si votre ligne est toujours active et de revenir vers moi pour que je relance la demande de portabilité.

Si toutefois votre ligne est déjà résiliée, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse vous attribuer un nouveau numéro. Ce nouveau numéro sera actif sous 2h.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom