option appel+sms+ 100mo

JOEL J.

bonjour , vous m'avez répondu que cette option n était pas compatible avec mon forfait pouvez vous expliquer? mon épouse a le même forfait que moi chez CIC mobile et cette offre lui est proposée.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Joël,

Après analyse de votre ligne je constate effectivement que l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM n'est pas disponible avec votre forfait.

En effet, vous bénéficiez d'un forfait qui ne vous donne pas accès à certaines options.

Par conséquent, je vous propose de changer d'offre et de passer du Forfait Prompto O vers le forfait Prompto E aux mêmes conditions et tarifs.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CleMobile