desimloker Samsung trend duo

XAVIER M.

merci pour faire le nécessaire pour le desimlokage de mon mobile acheter chez vous
galaxy duo
imei : 359170051362935/01
merci bien

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je vous informe que le numéro IMEI que vous indiquez ne ressort pas dans notre outil. De ce fait, pouvez-vous me communiquer la façon dont vous l'avez acquis s'il vous plaît ? Est-ce via votre agence bancaire CIC ? Via votre Espace Client ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

bonsoir
oui par mon agence cic de dinan (22)
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

L'avez-vous acquis avec votre forfait à la souscription ? En renouvellement de mobile ? L'avez-vous gagné en participant à un jeu ? Pouvez-vous vérifier l'IMEI du mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

bonsoir
je j'ai reçu après un renouvellement avec mon agence
merci
PS le imei est le bon

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Après de nouvelles vérifications, ce mobile n'est pas rattaché à votre ligne et le numéro IMEI que vous m'indiquez ne ressort nulle part dans notre outil. Je vois sur votre ligne que vous avez acquis en souscription un Samsung Galaxy Trend Lite en Août 2014 mais son IMEI se termine par 3323. Je ne constate aucun renouvellement de mobile fait par votre agence bancaire sur votre ligne. De ce fait, avez-vous plus d'informations à me communiquer pour que je puisse retrouver la commande de ce mobile dans mon outil s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

alors c'est celui de ma compagne Marie isabelle Feydeau
nous avons tout les 2 le meme mobile et souscrit ensemble
merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Après vérifications sur la ligne de votre compagne, l'IMEI de son mobile se termine par 1659. Il ne correspond donc pas à celui que vous m'avez indiqué précédemment. Avez-vous un numéro de commande associé à ce mobile s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

XAVIER M.

merci bien je reviendrais vers vous plus tard merci