résiliation Loi Châtel ?

JULIE H.

Bonsoir, cliente chez vous depuis des année j'aimerais résilier, je voudrait connaître le montant du et également savoir comment fonctionne la loi Châtel

Réponses

FRANCISCO M.

pour bénéficier de la loi chatel vous devez avoir souscrit un abonnement sur 24 mois, ensuite à partir du 13 mois si vous résilier votre contrat vous devrez payer 1/4 des sommes restantes. (additionner tous les mois restants et ensuite diviser par 4) vous connaitrez les frais de résiliations.

Anonyme

Bonjour Julie,

Comme expliquer par Francisco, la loi chatel permet de payer les 25% de la somme restant à partir du 12eme mois d'engagement sur les 24 mois souscrit.

Votre date de fin d'engagement est le 28/02/2017.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé sur votre adresse mail et ainsi poursuivre cette conversation en privé.

N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courrier indésirable" le message s'y trouvera peut-être.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SYLVIANE M.

je désire résilier mon abonnement qui prend fin le 23/04/2016 d'un montant net à payer de 26,09 par mois, avec la loi chatel combien me resterait-il à payer et dois-je résilier en recommandé avec accusé de réception? merci.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je vous ai rappelé sur le numéro enregistré sur votre profil mais vous n'êtes pas disponible.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes joignable.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sylviane,

Je viens de tenter de vous joindre. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Votre demande de résiliation a bien été réceptionnée.

Elle sera traitée dans les plus brefs délais. Votre ligne sera résilier dans un délai de 7 jours après traitement de votre courrier.

Votre numéro sera désactivé, il ne sera plus possible de le réactiver.

Vous recevrez votre facture de clôture par courrier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.