Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

tarif annoncé dans le sms de recharge web incoherent avec la facture reçue

CLAIRE B.
CLAIRE B.

CLAIRE B.

Niveau
0
3 / 100
points

j'ai reçu un SMS me proposant de recharger mon forfait web. j'ai choisi 500Mo à 6€ et sur ma facture ... surprise ! on me prélève 10€ ! Il s'agit plus d'une réclamation que d'une question mais je ne trouve pas sur le site à quelle adresse envoyer ce type de demande. merci de votre réponse.

Réponse

Mathieu N.
Mathieu N.

Mathieu N.

Niveau
6
49394 / 75000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Après analyse de votre dossier je constate que la recharge que vous avez effectuée en date du 28 Juillet 2015 n'est pas une recharge de 500Mo facturée 6€, mais une recharge de 1Go facturée 10€.
Nous avons constaté un incident concernant ces recharges, la facturation de 10€ à la place des 6€ fait suite à une anomalie.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et procédons à une régularisation de 4€ correspondant à la différence entre ce que vous souhaitiez et le montant facturé.
Cette régularisation sous forme d'avoir sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?