Cette question a été résolue

ma facture est de Pourquoi un forfait a 25.99 au lieu de 19e99 ?

JOCELYNE H.

Facture incorrect tout les mois je pense changer d operateur car tout les mois même surprise j ai le même montant je veut un forfait bloquer comme convenu a 19.99 et non 25 et plus

Bonjour Jocelyne,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez procédé à un changement de forfait vers un forfait Prompto à 19.99€ au mois d'Avril 2015.

Au moment du passage sur le forfait Prompto, certaines options payantes ont été validées : option double appel et pack confort. Ces options étant comprises dans le forfait Efficio sur lequel vous étiez précédemment, elles ont été conservées car elles n'ont pas été supprimées au moment de la mise en place du nouveau forfait. Ces options payantes expliquent le montant des factures suivant le changement de forfait.

Je constate que ces options ont été supprimées. toutefois, la facture du 21 Septembre s'élève à un montant de 25.99€. Après vérification, je constate que des téléchargements Gallery sont en place sur votre ligne. Le portail Gallery est un portail de services extérieurs à NRJ Mobile proposant le téléchargement de contenus et la souscription à différents services (ex de marques présentes: jamba, KKO, mobifun...). Tout achat effectué sur un site Gallery est indépendant de l'abonnement téléphonique et de l'opérateur.

Il est toutefois possible d'effectuer une désinscription à ces services par le biais d'une intervention du service technique. Pour cela, je vous invite à continuer cette discussion en privé par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Suite à nos échanges privés, la réponse à votre demande vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.