Comment activer la 4G sur iphone 5 (il me signale que la LTE n'est pas activée par mon opérateur) ?

CHRISTOPHE V.

Lorque je veux activer la 4G sur mon téléphone, ce dernier me signale que mon opérateur n'a pas certifié la LTE sur ce réseau. Mon épouse reçoit la 4G ce n'est donc pas, je pense un problème de réseau. Merci pour votre réponse rapide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous informe que je viens d'effectuer le nécessaire sur votre ligne à savoir que je viens de mettre en place un changement de réseau. Désormais, vous utiliserez le réseau Orange (et non plus SFR). La modification est gratuite et ne nécessite aucun réengagement de votre part. Elle est autorisée à titre exceptionnel et sera effective dans environ 2 heures. Une fois que vous n’aurez plus du tout de réseau sur votre terminal, je vous invite à le redémarrer afin que celui-ci prenne bien en compte le changement.

N’hésitez pas à me faire un retour d'ici 24 heures pour me confirmer si vous parvenez bien à accéder à la 4G s'il vous plaît
.
Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CIC_Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "CIC Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.