Pourrais je lire une réponse sensée ? j'ai signalé que je n'avais jamais appelé vers l'étranger

MARIE FRANCOISE S.

Le 12 septembre je vous avais fait part de mon incompréhension au sujet de ma facture . Votre réponse ne me satisfait pas d'autant plus que je vous avais signalé que je n'avais jamais passé d'appel vers l'étranger . Lisez-vous les questions sérieusement ?J'espère ne plus avoir à en douter

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Françoise,

Pemettez-moi de vous apporter l'ensemble des réponses à vos questions. Dans un premier temps, je vous informe qu'à la normale les usages enregistrés dans nos systèmes ne sont pas contestables. Toutefois, un incident chez l'ensemble des opérateurs français a été déclaré entre le jour où mon collègue William vous a apporté une réponse et aujourd'hui. En effet, plusieurs clients (tous opérateurs confondus) se sont vus facturer des usages vers le Sénégal alors qu'ils ne les ont jamais effectués.

Par conséquent, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation à hauteur de 3 € qui sera prise en compte dès l'édition de votre prochaine facture (Octobre 2015). De plus, vous allez recevoir une confirmation par SMS.

Crédit Mutuel Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/CreditMutuelMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "Crédit Mutuel Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.