Bonjour, suite à ma commande NRJ Mobile, j'aurias des questions sur la portabilité ?

Anonyme

Dans le récapitulatif de ma commande, je ne vois aucune ligne sur ma demande de portabilité ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Afin que j'accède aux informations, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour, désolé pour le retard, commande n°422675773897

Anonyme

Commande n°422675773897

Anonyme

Bonjour Alain,

Aucune demande de portabilité n'a été faite pour cette commande. La souscription s'est faite avec un nouveau numéro.

Souhaitez-vous que je l'annule afin que vous puissiez effectuer une nouvelle souscription avec portabilité ?

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je n’ai pas de retour de votre part suite à mon précédent message.

Souhaitez-vous que j'annule cette commande afin que vous puissiez effectuer une nouvelle souscription avec portabilité ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/NRJMobile

----------------------------

Téléchargez également l'application "NRJ Mobile" pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour, désolé pour le retard une nouvelle fois, je viens d'appeler le service client qui me dit que ma commande à été annulée...Cependant, j'ai été débité de 5€ et j'ai envoyé par courrier tous les papiers. Comment faire ? Cdt,

Anonyme

Bonjour Alain,

Les 5 € vont vous être remboursés sous 48h sous forme d'un recrédit de la carte bancaire ayant servi au règlement. Quant aux documents que vous nous avez envoyés, nous n'y donneront pas suite puisque la commande est annulée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Merci Sarah,
je viens de refaire ma commande et cette fois ci, j'ai bien mention de la portabilité.
Je vais donc essayer de signer mon contrat électroniquement cette fois-ci....
Cdt,