Pourquoi la promotion n'a pas été prise en compte ?

PIERRE O.

Bonjour,

À la mise en service de ma ligne j'ai remarqué que la promotion ramenant mon forfait de 3,99€ à 1,99€ (souscrit le 4/09) n'avait pas été appliquée.
J'ai appelé le service client le 22/09, on m'a assuré que cela allait être corrigé sous peu.
Je remarque qu'une facture de 1,73€ pour le mois de septembre m'a été adressée, calculée sur la base d'une mensualité de 3,99€.

Merci de corriger la facture du mois de septembre, et surtout de modifier mon contrat pour y faire apparaître une mensualité de 1,99€ et non 3,99€.

Bonne journée,

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je vous confirme que la promotion a bien été prise en compte suite à votre appel du 22/09. Toutefois, lorsque celle-ci a été appliquée, la facture était déjà émise. La promotion n'a donc pas pu apparaître sur la facture de Septembre.

Je viens de procéder à une régularisation correspondant à la différence de ce que vous auriez dû payer avec la remise. Vous bénéficierez ainsi d'un avoir sur votre prochaine facture, qui comportera bien quant à elle la remise de 2 €. Une confirmation de la régularisation vous a également été envoyée par SMS.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom