Comment souscrire l'option dès le premier mois ?

PIERRE O.

À la souscription d'un forfait il est indiqué que les options se souscrivent dans l'espace client à réception de la carte SIM.
Ce que j'ai voulu faire mais l'interface annonce une souscription au mois d'octobre (3Go / 7€).
Comment souscrire l'option dès le premier mois ?
Aujourd'hui ma seule solution pour avoir de la data est-elle de prendre une recharge à un tarif prohibitif ? (10€ le Go ! )

À la souscription rien indique que les options ne seront activées que le 2è mois.

Réponse

Anonyme

Bonjour Pierre,

Vous bénéficiez actuellement de l'option Web 20 Mo inclus. La modification de l'option Web ne peut se faire qu'au renouvellement de forfait, puisque celle-ci est déjà en cours. Par conséquent, vous basculerez sur l'option Web 3 Go inclus à partir du 04/10/2015.

Les options se souscrivent effectivement à réception de la carte SIM mais ne sont pas forcément effectives le jour même en fonction du type d'option.

Pour le mois en cours, vous pouvez éventuellement effectuer un rechargement Web. Plusieurs paliers sont proposés en fonction de vos besoins.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

---------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24H/24 et 7j/7 sur http://bit.ly/AuchanTelecom